Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TraMeZziniMag

TraMeZziniMag

Le blog - Revue en ligne des Fous de Venise depuis 2005

Tramezzinimag II voit le jour : en ligne depuis quelques jours !

Tramezzinimag II voit le jour : en ligne depuis quelques jours !

Ce sera un procès intenté à Google pour que soit restitué l'ensemble des parutions que comptait le blog depuis sa création en mai 2005. La propriété intellectuelle est protégée par le droit français et nous ne sommes pas encore écrabouillés par les résultats du TAFTA, ce traité liberticide que les yankees tentent de nous faire signer au nom de l'ultra-libéralisme et qui voudrait, entre autres, qu'une marque comme Google, Facebook ou Monsanto, puisse intenter un procès à un état souverain si l'entreprise se sent lésée dans ses intérêts.

Tramezzinimag n'est rien dans le paysage intellectuel et artistique mondial, un petit brin de liberté, de fantaisie, des idées, des mots, de simples mots qui n'ont rien à voir avec le lucre, la course au profit, tout ce qui dénature finalement les relations entre les humains, tout ce au nom de quoi on détruit la nature et on fait s'entretuer les peuples.

En attendant que la justice intervienne, après ce Tramezzinimag provisoire hébergé sur over-blog - qui va continuer d'exister le temps qu'il faudra - voici la nouvelle mouture de votre blog : TraMeZziniMag II : http://tramezzinimag2.blogspot.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article